Le Boudoir de la Reine Marie-Antoinette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Boudoir de la Reine Marie-Antoinette

Ce forum accueille tous les passionnés de la Reine Marie-Antoinette et du XVIIIème siècle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une reine mal connue ( encore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde-Marie

Adélaïde-Marie


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Sud Ouest

Une reine mal connue ( encore) Empty
MessageSujet: Une reine mal connue ( encore)   Une reine mal connue ( encore) EmptySam 3 Jan - 7:28

Very Happy Eh bien, bonjour à tous, et deux mots sur ma petite personne =
Je suis prof de français ( plus très jeune) et depuis toujours passionnée par Marie-Antoinette;
Si je suis satisfaite de voir qu'aujourd'hui elle connaît un peu plus d'intérêt, je reste persuadée qu'elle est encore mal connue;
J'ai lu à ce jour plusieurs biographies ( Antonia Fraser, Stefan Zweig, Evelyn Lever ( en cours) ) et je suis malgré tout frappée par un certain nombre de "redites" de lieux communs ou simplement de remarques dénuées de bon sens;
Aussi, j'espère que ce forum sera l'endroit d'échanges passionnants;
Bonne journée à toutes et tous; flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Une reine mal connue ( encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de la Reine Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette au fil du temps :: La Dauphine de France 1700-1774 :: La Reine de France 1774-1792-
Sauter vers: